FinalConcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Charte de la Guilde

Aller en bas

Charte de la Guilde Empty Charte de la Guilde

Message par [Admin]Yoshy Sam 11 Sep - 0:15

Préambule :

Tous les gens naissent libres et égaux en droit et en devoir.
Ceci sous entends que vous êtes libres de la plupart de vos actions et de vos paroles tant qu’elles ne nuisent pas à la liberté des autres. La liberté des autres concerne aussi bien leurs actions, leurs pensées leurs conviction et l’image qu’ils souhaitent afficher.


La guilde :

Buts :
FinalConcept à pour but de réunir des joueurs actifs, investis dans le jeu afin de s’amuser tous ensemble.

Objectifs :
- Groupes communs entre les membres
- Evénements courants : Guerre de guilde, Siège, arène de l’apocalypse, réunion diverses
- Evénements particuliers : CW (hors guilde), Météonyker rouge, mariage, crafts en groupe
- Partage des ressources
- Discussions diverses
- Bonne ambiance IG/Forum/TS

Afin de réaliser ces objectifs il sera parfois demandé aux membres de consacrer un peu de leur temps pour les autres, dans l’espoir que le bénéfice commun apporte quelque chose à tous.


Le jeu :

Généralités :
L’attitude vis-à-vis des autres joueurs quels qu’ils soient rejaillit sur la guilde. En ce sens vous êtes tenus de vous exprimer avec un langage courtois et châtié.

La colère, le ressentiment, l’agressivité ne représentent en aucune façon l’image que nous souhaitons refléter.
L’objectivité, le fair-play et la bonne humeur représentent des exemples de comportement à adopter même dans les situations les plus incongrues.

Si il y a une place en groupe nos membres sont prioritaires toutefois on n'éjecte pas un membre actif d'un groupe pour un de ces camarades en guilde c'est extrêmement indélicat sauf cas particuliers (CW, GW  on peut prévenir avant)

La moindre des politesses est de dire bonjour et au revoir. La seconde est de parler un Français intelligible. La troisième est de respecter les rendez-vous, ou d'essayer de prévenir (par le forum, ou la messagerie du jeu) d'un empêchement. Et enfin prévenez le maximum de vos AFK, ne serait-ce que pour que les autres sachent si ils doivent attendre ou pas.

La guilde pourvoie aux besoins des joueurs pourvoient à ceux de la guilde dans un esprit de cercle vertueux.

Jamais un événement dans le jeu ne doit être prioritaire sur un événement IRL

Un joueur de FinalConcept doit pouvoir compter sur les autres et les aider le cas échéant. Par contre un joueur se doit d'avoir sa propre autonomie. L'aide des autres se mérite. On obtient plus facilement de l’aide si on aide les autres et en demandant les choses poliment. Toutefois les membres de la guilde doivent s’aider entre eux en priorité pour le bien de l’ensemble de notre communauté.

La guilde est dirigée par l'humour. Ne l'oubliez pas! Faites vivre notre convivialité.



Les ~Final~ Commandements :


- Je respecterai ceux qui me respectent, j’ignorerai les insultes autres
- Je participerai à mon échelle à la vie de la guilde
- Mon allégeance va à la guilde et la sienne vous revient
- Je mets mes compétences au service de mes amis et de ma guilde
- Quand je fais couler le sang, c’est celui de mes ennemis et pour de bonnes raisons
- Les mots impies sont bannis de mon vocabulaire
- La Solidarité es l'atout éssentiel a FinalConcept ,Faite la vivre
- FlyFF reste un jeu , Ne l'oublier pas [u]
[Admin]Yoshy
[Admin]Yoshy
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

https://finalconcept.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum