FinalConcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notre histoire..

Aller en bas

Notre histoire.. Empty Notre histoire..

Message par [Admin]Yoshy Ven 10 Sep - 3:00

L'histoire de FinalConcept , Vous voulez la Connaitre ?

La voici...

*Sommaire :

-Naissance:
-Description:
-Nos buts:
-Nos Epopé:
-Confidence :

~~~~~~~~~~~~
¤ La naissance :
FinalConcept es naît en mai 2010 , Sur l'ancien serveur Sensation-Flyff , Au début , j'étais seul , J'ai commencer a me lancé dans mes recherches de recrutement ... De plus en plus la Guilde se remplissait , Les discutions envahissez le canal Guilde & Les émotions & L'amitié pris très vite place , De la Solidarité c'est très vite instauré !FinalConcept , se n'est pas qu'une Guilde de jeune Geek de pc ... C'est des personnes poser , émable & solidaire , Comme dit le dicton , Mieux vos être seule que mal accompagner...

¤ Description :
Nous sommes peu , voir une poigné , mais nous sommes fort et rien ne peut nous démoralisé !
FinalConcept pourquoi se nom ? Il me vient de mon ancien serveur privé que j'avais crée , un vieux serveur lol..


~~~Les Gerants~~
- [GM] Yoshy

- [Généraux] Miki , Souled , Bademon

-[Officier] : Patate


¤ Nos buts :

- Avancée dans le jeu , rencontrer des joueurs & communiqué en toute sympathie
- Etre fort non ? Very Happy
- L'entre aide es de rigeur , La Solidarité es la Principale Calité de FinalConcept
- Faire toutes les instances , qu'elle soit impossible ou pas !
- Des évenements , Des assauts arêne , toujours être la pour son prochain ( Guildien )
- Et le plus éssentiel , S'amuser tous ensembles !


¤ Épopées :

La Guilde vu sa 1er déstruction lors du R.A.Z de Sensation-Flyff, a Cause d'une Guilde & D'un Mj complêtement Fou de FinalConcept lol ...

-Un moment qui ma beaucoup marquer , je le répéte... C'étais sur sensation... Quand Justpowaa & c'est bouffon , se sont jeter a 3 sur moi ... et Que vous tous FC , me sont venu en aide , Toutes la Guilde es venue dans l'arène.. Un moment mémorable..

-Notre 1er Gs , Qui a étais victorieuse grace a Souled !

-Nos instance de folies , Je parle de l'instance avec Mahtole seigneur de souffrance , avec patate / souled & un autre menbres Quééé fou a 2 on détruisé toutes l'instance !

- Les évenements tous réuni , Les prises d'arène !

¤ Confidence :
Esque je vous recommande FinalConcept ? Si vous chercher de l'entente , de l'amitié , de la Solidarité , & de l'entre aide ... Oui je peut vous la recommandé

Chez nous la puissance des perso , on s'en fou , on cherche des personnes simpas !

FinalConcept en a vu des haut & des bas , des vertes & des pas mûr , mais rien ni personne pour le moment n'a réussis a nous détruire .

C'est Une Guilde D'amis , une Guilde sans ennuie , Une Guilde Zen & Qui rigole , Donc si tu veut , si tu as le courage de venir nous suivres dans notre parcourt & nos aventure ons t'attend !
Voici un petit Topo de La Guilde ...

Cordialement Yoshy

geek
[Admin]Yoshy
[Admin]Yoshy
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

https://finalconcept.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum